NOUVEAU: Alarme Bateau GSM

Fort de son expérience dans le domaine maritime et suite à une demande croissante de protections des navires, Marine Assistance a sélectionné et mis au point la première alarme GSM pour les bateaux.

Alarme bateau photo GSM

Basé sur le protocole de communication GSM l’alarme NaviProtect de Marine Assistance et un terminal d’alarme adapté aux véhicules nomades comme les bateaux.

En effet, ou que soit votre bateau, à partir du moment ou le terminal peut capter un signal GSM, vous pouvez activer la surveillance de votre bateau.

La NaviProtect, grâce à ses différents capteurs, volumétrique et infrarouge, est le meilleur moyen et le plus économique pour surveiller votre navire jours et nuits.

Dés que le terminal détecte une présence, vous êtes aussitôt informés (ainsi que notre central de surveillance si option Télésurveillance) par sms ou MMS, vous recevez les photos de l’intrus directement sur votre téléphone et même sur votre mail !

Grâce à la télécommande sans fil fournie, vous pouvez activer ou désactiver votre alarme mais aussi vous pouvez le faire depuis votre téléphone portable ou que vous soyez. Toutes commandes et paramettrages se font aussi depuis votre portable s’il peut simplement envoyer des sms. Rien de plus simple.

Relié à notre centrale de surveillance partenaire Agrée APSAD ( compris dans option Télésurveillance), toutes les informations sont traitées par nos opérateurs qualifiés et certifiés 7J/7 et 24H/24 qui pourrons prendre contact directement avec le propriétaire, lever le doute par visio ou par une écoute discrète et faire déplacer un agent de sécurité sur place ou même contacter les forces de l’ordre si nécessaire.

PRIX : 399 € TTC

PLUS DE RENSEIGNEMENTS EN CLIQUANT ICI