Marine Assistance is extending its coverage to Italian waters



Marine Assistance has finalized its partnership with its Italian equivalent and is now able to cover its clients in Italian waters (Sardinia and Sicily included). This coverage is available for all the new subscribers who choose a « SERENITY France/Italy » contract (189€TTC/year).



Marine Assistance: Results for 2014.



With strong economic growth and a consolidation of human and financial resources, 2014 has been a sucessful year for Marine Assistance. In 2014, we introduced a customer satisfaction survey which is sent out after every assistance call and the season was a great



Come see the C-POD Security System at the Grand Pavois of La Rochelle 2014



With its web and smartphone interface, The system C-POD&#0153 was presented this year at the digital pole of the Grand Pavois in La Rochelle. In the past couple of years, new technologies are more and more widspread in the pleasure craft industry. The



A success for the Cocktail Marine Assistance/C-POD at the Cannes Yachting Festival 2014



During the Cannes Yachting Festival 2014, Marine Assistance and C-POD Security System&#0153 have organized a cocktail at the Radisson BLU Hotel. We would like to thank all the professionals that have managed to come to the event. We were very excited to exchange



Grand Pavois 2014: come and discover the C-POD alarm system



Since 2005, the C-POD security system is one of the most achieved product on the market when it comes to boat security. It has brought peace of mind to boat enthusiasts in over 50 countries. C-POD does not only display your boat’s position



Reportage de TV Vendée sur Jean Michel Niobé

Reportage de TV Vendée sur Jean Michel Niobé


Voici le reportage de TV Vendée du 11/07/2014 sur la préparation de Jean Michel Niobé en vue de la traversée la Corse le continent prévue cet été. Toutes l’équipe de Marine Assistance est derrière Jean Michel et nous espérons que sa tentative de



Team PICOTY: 7th at the Normandy Channel Race



This year, the Normandy Channel Race was an eventful and restless race due to changing wind conditions. During the 975 miles of the race, Team Picoty managed to stay close to the leading team and finished a mere two hours behind, after 6



A 4th place for Jonathan Lobert during the European FINN Championship



The European FINN Championship took place from May 2nd to May 10th, here, in La Rochelle. As a result, we were at the front row seat to see Jonathan’s 4th place. An encouraging result given the conditions and an English team at the

Marine Assistance couvre maintenant l’Italie



Marine Assistance vient de conclure un accord avec un partenaire italien afin de couvrir ses assurés pour l’ensemble des côtes italiennes (Sardaigne et Sicile inclus). Cette nouvelle couverture est disponible pour tous les nouveaux abonnés qui souscrivent au contrat « SERENITY France/Italie ».



Marine Assistance: Bilan de la Saison 2014.



Basée sous le signe d’une croissance forte et d’une consolidation aussi bien financière que humaine, la saison 2014 aura été un vrai succès pour Marine Assistance. Grâce à la mise en place en 2014 d’un questionnaire qualité systématique à chaque intervention, nous sommes



Grand Pavois de La Rochelle 2014: C-POD Security System au Pôle Numérique



Avec son interface web et smartphone et un développement tourné vers les nouvelles technologies, c’est tout naturellement que le système C-POD&#0153 a été présenté au Pole Numérique du Grand Pavois de La Rochelle cette année. Depuis quelques années, les nouvelles technologies ont fait



Une Réussite pour le Cocktail Marine Assistance/C-POD au Cannes Yachting Festival 2014



A l’occasion du Cannes Yachting Festival 2014, Marine Assistance et C-POD Security System&#0153 ont organisé un cocktail sur la terrasse du Radisson BLU Hotel. Nous tenons à remercier l’ensemble des intervenants de la saison 2014 qui ont pu se déplacer à Cannes et



Grand Pavois 2014: Venez découvrir notre système d’alarme C-POD



En tant que distributeur exclusif en France, Marine Assistance vous invite, pendant le Grand Pavois de La Rochelle 2014, à venir découvrir le système d’alarme C-POD Security System ®. Depuis 2005, le système C-POD est le produit le plus abouti sur le marché



Reportage de TV Vendée sur Jean Michel Niobé

Reportage de TV Vendée sur Jean Michel Niobé


Voici le reportage de TV Vendée du 11/07/2014 sur la préparation de Jean Michel Niobé en vue de la traversée la Corse le continent prévue cet été. Toutes l’équipe de Marine Assistance est derrière Jean Michel et nous espérons que sa tentative de



Team PICOTY: 7ème lors de la Normandy Channel Race



Cette année la Normandy Channel Race a été riche en événements avec un classement sans cesse remis en cause par des conditions météo capricieuses. Tout au long du parcours de 975 miles, la Team Picoty est restée au contact du groupe de tête



Jonathan Lobert fait 4ème au Championnat d’Europe de FINN



les championnats d’Europe de FINN ont eu lieu à la Rochelle du 2 au 10 mai dernier. Du coup nous avons pu assister en direct à la 4ème place de Jonathan, un résultat encourageant face à des Anglais en grande forme… Plus d’infos