RAID DES BALEINES 2013 : A great success



The 8th edition of the Raid des Baleines was a great success. The race, which is going around Ile de Ré and finishes with a camping session on the island, saw 65 catamarans on the starting line. The participants having all sort of



ARGUS D’OR 2013 POUR APRIL MARINE



In front of an audience of over 350 people from the assurance that the winners of the 9th edition of the Argus d’Or received their prizes. In total, a record of 13 winners demonstrates that the crisis has not been taken on innovation in insurance.C’est devant un parterre de plus de 350 personnes issus de l’assurance que les lauréats de la 9ème édition des Argus d’Or ont reçu leurs prix. Au total, c’est un palmarès de 13 lauréats qui démontre que la crise n’a pas eu prise sur l’innovation dans l’assurance.



RECORD AJACCIO-NICE JUNE 2013 : 10 hours of effort test …



   



Salvage and recovery : In 2012 Marine Assistance is increasing its services towards insurers and insurance brokers



Thanks to our service center which is operating 24/7 and the development on our network of service operators, we are able to increase our cooperation with insurance companies and insurance brokers concerning our salvage and recovery services. Having managed over 70 cases of



Record AJACCIO-NICE by Kayak ! With Marine Assistance…



End of July 2012  Jean-Michel NIOBE, kayak- and recordman, will start his record attempt from Ajaccio to Nice, solo rowing his Kayak. The crossing will take approximately 18 hours for an estimated distance of 130 nautical miles.  Training of Jean-Michel NIOBE VIDEOS : Présentation



Raid des Baleines 2012 : We did it again…



In first line we are seamen … this is why we enjoy to support various nautical happenings and events. Again this year Marine Assistance took care of the security and safety of this fantastic catamaran race around Ile de Ré, the  “Raid des



Over 50 cases of salvage and recovery management in 2011 !



Marine Assistance is applying all its knowledge and expertise when it comes to salvage an recovery interventions. Thanks to its surveillance center all sort of interventions can be initialized 24/7 , from the occurrence of the accident until the handover of the rescued



NEW : GSM BOAT ALARM



Using its experience in boat security and risk prevention and following the increasing demand in boat protection, Marine Assistance now propose the first GSM alarm for your boat. Based on GSM communication protocol, the NaviProtect from Marine Assistance is an alarm designed for



99% of our clients “very satisfied”.



In fact, each of our service operators is evaluating the client’s satisfaction after having been called out in order to solve a breakdown situation. Having carefully evaluated all of those opinions we are now delighted to share this extremely positive result with the



Marine Assistance Apps : 10000 Downloads !



Only within a few days our new  Marine Assistance App has been downloaded for 10.000 times. That’s a positive feedback for our team and has been exceeding our expectations. That’s a great occasion though to thank all our partners for having participated in

Prev 1 2

RAID DES BALEINES 2013 : Une trés belle réussite



Cette année encore la 8ieme édition du Raid des baleines a rencontré un fort succès. Cette régate qui consiste à faire le tour de l’ile de Ré en catamaran de sport avec bivouac sur l’ile a accueilli plus de 65 bateaux. De l’équipage



ARGUS D’OR 2013 POUR APRIL MARINE



In front of an audience of over 350 people from the assurance that the winners of the 9th edition of the Argus d’Or received their prizes. In total, a record of 13 winners demonstrates that the crisis has not been taken on innovation in insurance.C’est devant un parterre de plus de 350 personnes issus de l’assurance que les lauréats de la 9ème édition des Argus d’Or ont reçu leurs prix. Au total, c’est un palmarès de 13 lauréats qui démontre que la crise n’a pas eu prise sur l’innovation dans l’assurance.



RECORD AJACCIO-NICE JUIN 2013 : Test d’effort 10h dans le pertuis Rochelais et Vendéen



  Voir aussi le reportage du JT de TV Vendée : Cliquez sur le lien suivant : http://www.tvvendee.fr/video-TVV_le_journal_20130301_07.aspx  



Gestion de sinistres : En 2012 Marine Assistance renforce son action auprés de courtier et compagnies d’assurances



La permanence téléphonique 24/24 et 7/7 associée au développement du réseau de professionnels compétents ont permis d’assoir nos relations fortes auprès des courtiers et compagnies d’assurances partenaires afin d’apporter une réactivité forte en cas de sinistre de leurs clients. En effet, cette année,



Record AJACCIO-NICE en Kayak ! Avec Marine Assistance…



C’est vers la fin Juillet 2012 que le kayakiste et recordman Jean-Michel NIOBE prendra la mer depuis Ajaccio pour rallier Nice en solo à la rame sur son Kayak. La traversée devrait durer 18H environ pour une distance de 130 miles environ. Fou



Raid des Baleines 2012 : On y était encore…

C’est parce que nous sommes des marins avant tout, que nous sommes présents et engagés auprès nombreuses manifestations nautiques. Cette année encore, Marine Assistance assurait la sécurité des coureurs de cette fantastique aventure en catamaran de sport , le « Raid des baleines ». L’épreuve



Plus de 50 dossiers en gestion de sinistres traités en 2011 !



Marine Assistance apporte auprès des compagnies d’assurances partenaires, courtiers ou agents d’assurances, toute son expertise pour mettre rapidement 7J/7 et 24H/24 les moyens nécessaires et suffisants afin de traiter au mieux un sinistre. Cela va de la survenance de l’événement jusqu’à la mise



NOUVEAU: Alarme Bateau GSM



Fort de son expérience dans le domaine maritime et suite à une demande croissante de protections des navires, Marine Assistance a sélectionné et mis au point la première alarme GSM pour les bateaux. Basé sur le protocole de communication GSM l’alarme NaviProtect de



99% de nos clients se déclarent « très satisfait ».



La fin de la saison estivale 2011 étant proche, l’heure est donc aux bilans. Un bilan qui rassure ! En effet, après chaque intervention, le prestataire fait remplir une fiche de renseignements au client dépanné. Après la collecte de ces informations pertinentes il



Marine Assistance App : 10000 téléchargements !



Dans quelques jours l’application Marine Assistance Apps passera le cap des 10000 téléchargements. C’est un cap important pour toute notre équipe. En effet, le nombre de téléchargement a largement dépassé nos objectifs en 5 mois seulement. C’est donc l’occasion pour nous de remercier

Prev 1 2